lundi 27 février 2012

Salon de l'agriculture

Une vrai journée de bonheurs ! Un mélange de culture et de tradition entre la france et les outre-mers, des représentations animalières, de la culture culinaire française... Que demander de plus ! Je ne posterais pas toute mes photos car la plupart se ressemble et montre les animaux représenter.
Je me suis fait plaisir malgrés les prix excessif, sa n'arrive qu'une fois par an après tout ! J'ai acheter :
- Un savon qui sens super bon la barbapapa, je retourne en enfance juste en le sentent !
- Un collier qui vient directement de calédonie, mon rêve je vous en ai deja parler les articles d'avant
-De la confiture de lait, cest délicieux, je l'ai trouver dans le coin Picardie, la région de ma grand-mère, cela m'a donc attirer d'autant plus
- Et pour finir un couteaux de chasse que je vais offrir a mon père pour son anniversaire car il adore les couteaux il en fait collection.
Une chose est sur j'y retournerais !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire